STAND UP


Informations


CD :
NEO SEXUAL
Date de sortie :
21 novembre 2012
Clip :
/
Paroles :
Shota



Romaji : ADAMS Europe
Anglais : Obscured Moon
Français : Miho (ADAMS France)

LEVEZ-VOUS


Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil
Daijoubu hora ne Hands up the sun
Hé, c'est ok, une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil

Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil
Daijoubu hora ne Hands up the sun
Hé, c'est ok, une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun oh ouais
Allez, bouge une main vers le soleil, oh ouais

Gamushara de bukiyouna bokura
Imprudent et inexpérimenté
Desa kute ii nda Mate dake mite
Nous sommes d'accord d'être simplistes, voir uniquement ce qu'il y a en face de nous
Susunde ikou Hands up the sun
Continue, une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil

Rainy days, cloudy days Soredemo kaze wa fui teru
Jours pluvieux, jours nuageux, Den toute façon, le vent souffle toujours
Sunny days, every days Sou kono sora ni shita
Jours ensoleillés, tous les jours, Alors, sous le ciel

Stand up the new days so Stand up!!
Levez-vous les jours nouveau, alors Levez vous !!
Yachiagare itsu datte Shinjiyou Shinjiyou
Debout à tout moment, croyons, croyons
Ima wa mada namonai kizu darake no omoi wo
Je vais mettre ces souvenirs meurtris encore sans nom
Uta ni nosete tsutaetai Tsutaetai Jubun rashiku
Dans une chanson, je veux te dire, je veux te dire, ma façon

Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil
Daijoubu hora ne Hands up the sun
Hé, c'est ok, une main vers le soleil
Let’s go shake a hands up the sun
Allez, bouge une main vers le soleil

One day Two day Tobira wo hataki Step up to day
Un jour, Deux jours, Frapper à la porte, Intensifier le jour
Some day, some way Mada kono sora no shita
Un jour, un jour, Toujours sous le ciel

Stand up the new days so Stand up!!
Levez-vous les jours nouveaux, alors Levez-vous !!
Tsuzui teku Mirai wo shinjiru Shinjiru
Continuons, croyons au futur, croyons
Kinou yori motto oukina koe age mae ni
Avant d'élever ma voix plus fortement qu'hier
Maeni susume ichi hozutsu kimi rashiku
Allez de l'avant une étape à la fois, une étape à la fois, ta façon

Kushakusha ni nigirishimeta yakusoku hanasanai
Je ne vaix pas lâcher cette promesse errante que je serre
Dare ka ni warawarete mo kizunanka tsukanai Nando demo sou
Même si quelqu'un me fait sourire, mes blessures restent telles qu'elles, de nombreuses fois de la même façon

Stand up the new days so Stand up!!
Levez-vous les jours nouveaux, alors Levez-vous !!
Yachiagare itsu datte Shinjiyou Shinjiyou
Debout à tout moment, croyons, croyons
Ima wa mada namonai kizu darake no omoi wo
Je vais mettre ces souvenirs meurtris encore sans nom
Uta ni nosete Tsutaetai Kono sora ni shita
Dans une chanson, je veux te dire, je veux te dire, ma façon

Stand up the new days so Stand up!!
Levez vous les jours nouveaux, alors Levez-vous !!
Tsuzui teku Mirai wo shinjiru Shinjiru
Continuons, croyons au futur, croyons
Kinou yori motto oukina koe age mae ni
Avant d'élever ma voix plus fortement qu'hier
Mae ni susume Bokura no ato ni wa hana ga saku
Alors que nous avançons, les fleurs fleurissent dans notre sillage

Wagamushara de ii shinji ta mirai ga ugokidasu
Nous sommes d’accord d’être simplistes, le futur en lequel nous croyons est entrain de s’accomplir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire