Interview pour ADAMS 2 Eves [2]

ADAMS, image, son et art...

Vos photos et pochettes de CD sont très artistiques, mais aussi très provocatrices. Qui se charge de ça ?
ADAMS : Nous sommes très chanceux de pouvoir travailler avec le très bon cameraman Ryota Sakai. Il se charge également de nos vidéos promotionnelles.

Avez-vous quelques histoires spéciales à nous raconter durant les tournages de vos vidéos ?
Shota : Nous en avons beaucoup ! Par exemple, Boku no sei. Il faisait très froid durant le jour du tournage, et toutes les scènes ont été prises à l'extérieur, près de la mer. Nous avions eu un vent très fort et je ne pouvais pas arrêter de trembler de froid. Mais ADAM a été très fort, il n'a pas bougé du tout. Je pense qu'il était bon.

Comment est né l'idée du prochain clip ?
Le prochain clip est relié à la chanson Seseragi. Comme vous avez pu le voir sur les photos, nous portons des uniformes d'étudiant. Le scénario a été écrit par Ryota Sakai. Je lui ai dit « C'est au sujet du Boys Love et la chanson parle de nos souvenirs. » Et Ryota a créé l'histoire à partir de ces éléments. Alors nous utilisions ce genre de costumes car nous nous remémorons nos jours passés, les sentiments du passé.

Votre prochain single va bientôt sortir, pouvez-vous nous en dire plus ?
Comme vous le savez, ADAMS a deux faces, le Boys Love et le Visual Kei. Bittersweet était très Visual Kei, le prochain est beaucoup plus relié à l'univers du Boys Love. Peut-être que les personnes aimant le yaoi vont l'aimer ! Dans tous les cas, regardez s'il vous plait la vidéo promotionnelle une fois qu'elle sera sorti.

Parlons de Boys Love... Votre concept est l'homosexualité, qui n'est malheureusement pas accepté dans le monde entier. Avez-vous déjà reçu des messages offensifs sur les plate-formes internet ? Comment gérez-vous tout ça ?
En fait nous n'en avons jamais reçu. Généralement nous recevons des commentaires et des messages très positifs de nos fans. Bien sûr, de temps en temps nous recevrons des mails offensifs, nous sommes conscients de ça, mais c'est juste une petite chose. Je pense que les artistes ont toujours ce genre de problème. Et plus ils deviennent célèbres, pire ça devient. Donc nous devons juste dire « Merci » à tout le monde. Si vous parlez de nous dans le bon ou le mauvais sens, nous sommes heureux.

Merci Eves pour vos questions ! Nous serons de retour très vite avec la troisième partie de votre interview !
Octobre 2013 - Interview par les fans, Eves.
Traduction française : Miho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire