Interview pour ADAMS 2 Eves [1]

5 secrets sur ADAMS...

Quel est votre plus grand rêve ?
Shota : Mon plus grand rêve est de rester un mois dans un hôtel à New York. Dans ma chambre, il y aurait seulement un piano, alors je pourrais jouer de la musique. Si j'ai assez de temps pour le faire, cela voudrait dire que je peux réussir.
ADAM : Mon rêve est de voir ADAMS s'élever vers le haut. En fait c'est le même rêve que Shota, avec différents mots...


Quelle a été votre première impression de chacun d'entre vous lorsque vous vous êtes rencontrés pour la première fois ?
Shota : J'ai pensé qu'il est un réel frimeur, exactement comme moi. Nous étions dans un bar, et je gardais mes lunettes de soleil même la nuit. Alors il a pensé la même chose à mon sujet. Nous avons eu exactement le même sentiment. Parce tout deux avons une personnalité très narcissique. Nous pensions : "Je suis plus cool que lui".


Quels sont vos loisirs ?
Shota : J'aime les films, ou aller au musée de l'art, fumer et boire du café, ce sont mes loisirs et c'est ce que je fais quand, par chance, j'ai du temps libre.
ADAM : J'aime lire des livres et regarder des films.

Si vous pouviez choisir seulement une chose à emporter avec vous sur une île déserte, qu'est-ce que ça serait ?
Shota : BIEN SÛR, mes Lucky Strike (cigarettes) mais... Puis-je avoir un briquet ?
ADAM : Je pense que j'emporterai mon iPhone mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur une île déserte...

Si vous pouviez jouer dans un film, quel personnage voudriez-vous jouer ?
Shota : Je veux jouer le rôle d'un poète, un personnage très fou, vous comprenez ce que je veux dire ? Comme Charles Bukowski. Avez-vous vu le film avec Matt Dillon sur sa vie ? J'aime ce film, Bukowski est alcoolique, il est en quelque sorte un abruti mais il n'arrête jamais d'écrire, je le respecte en tant qu'artiste, et si je pouvais choisir, je voudrais jouer un rôle comme celui-là.
ADAM : Peut-être que je voudrais être un héros... Même un super-héros !

Merci Eves pour vos questions ! Nous serons de retour très vite avec la seconde partie de votre interview !
Octobre 2013 - Interview par les fans, Eves.
Traduction française : Miho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire